2020 !

Pour nos amis français, voici une sacré bonne nouvelle pour démarrer l’année ! Enjoy !! 🙂

« Le désormais célèbre « Warm-Up Tour » revient pour une nouvelle édition en 2020 ! L’occasion d’amener l’esprit du festival au plus près de chez vous !

Pour cette version 2020, nous sommes fiers d’inviter deux groupes français qui représentent bien la richesse de la scène metal Hexagonale, place donc aux Stéphanois de Benighted (Death Metal) qui en profiteront pour vous présenter leur nouvel album « Obscene Repressed » à paraître dans l’année et les parisiens de Shaârghot (Metal Indus) que vous avez peut être découvert lors de l’édition 2019 en ouverture de la Temple et qui n’ont laissé personne indifférent avec leur univers à la croisée de Mad Max et de Blade Runner.

A noter que nous accueillerons les samouraïs du crossover/trash français Rise Of The Northstar sur plusieurs dates : lors de l’escale parisienne dans la mythique salle de L’Olympia, à la Nef d’Angoulême et lors de la Nuit de l’Enfer Nantaise au Warehouse !

Coté animations on retrouvera bien entendu le fameux Air Guitar Contest, un photobooth, une projection immersive, une décoration en lien avec le festival, un merchandising exclusif et de nombreuses suprises !

Sans oublier bien entendu le retour du « Hellfest Tattoo Day » sur deux dates : à Paris (powered by La Maison Des Tanneurs) et à Nantes (powered by Casa De Leoes Tattoo Piercing)

Enfin, le Hellfest s’invite à l’autre bout du monde avec deux dates au Pays du Soleil Levant pour un plateau digne des enfers !

Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest vient à toi ! »